Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in, créations & accessoires textiles
3 janvier 2013

Bonne Année 2013

Bonjour,

Je vous souhaite une très belle année 2013 !

Ce "blog-boutique" fermera bientôt ses portes. La boutique de Couz'in se trouve ici :

www.couz-in.com

baniere boutique 2013 copie

Le blog de CouZ'in est ici :

www.couzin.canalblog.com

La page facebook là :

www.facebook.com/couz.in.creations

 

Mon pinterest :

http://pinterest.com/candicecouzin/

 

A très bientôt

Candice

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vous découvre et j'adore ce que je vois !! de superbes créations !! par contre, je n'arrive pas à ouvrir votre page Facebook CouZ'in<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
CouZ'in, créations & accessoires textiles
Publicité