Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouZ'in, créations & accessoires textiles
1 février 2012

besace homme, housse I Pad, I Phone, porte chéquier

urban design

Besace : 33€ / 1 en stock Coton renforcé, format A4+, 2 poignées, 1 anse, 1 poche intérieure

Housse I Pad : 18€ / 1 en stock Coton, intérieur molletonné

Housse I Phone : 10€ / 1 en stock. Coton, intérieur molletonné

Porte chéquier : 10€ / 1 en stock. Coton, format portefeuille

Ensemble : 71€ 65€

esprit british

Besace : 33€ / 1 en stock (pièce unique) Coton et simili cuir, format A4+, 2 poignées, 1 anse, 1 poche intérieure et 1 poche extérieure

Housse I Pad : 18€ / 1 en stock (pièce unique) Coton et simili cuir, intérieur molletonné

Housse I Phone : 10€ / 1 en stock (pièce unique). Coton, intérieur molletonné

Porte chéquier : 10€ / 1 en stock (pièce unique). Coton, format portefeuille

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CouZ'in, créations & accessoires textiles
Publicité